Titre-Communaute

pictoCommunauteDepuis sa création, Lilial souhaite aller au-delà de la maladie, du handicap et de ses préjugés. Le Club Lilial c'est une communauté née de la volonté d'améliorer la qualité de vie de nos usagers. Vêtements adaptés pour personnes en fauteuil, aide à la mobilité, adresses utiles...Découvrez nos bons plans et nos offres « Club »  dans votre espace Membre *.

*Service et tarifs préférentiels réservés à nos usagers de la livraison à domicile de dispositifs médicaux d'urologie, de stomathérapie ou de cicatrisation.

Ambassadeurs Lilial

De fortes personnalités, au service des autres et dont les histoires personnelles nous inspirent…
découvrez les histoires de nos ambassadeurs et rencontrez-les aux événements du Club Lilial.

+ d'ambassadeurs

Contactez-nous - Rappel assuré !

Nous accordons une importance toute particulière à vos questions et nous nous efforçons d'y répondre au plus vite.
Service Relation Client ouvert du lundi au jeudi de 9h à 19h et le vendredi de 9h à 18h sans interruption.

Merci de renseigner le code affiché sur l'image ci-dessus

L'agenda
<< Août, 2018 >>