Un renouvellement en toute simplicité
FAQ
Que se passe-t-il une fois que vous avez passé votre commande ?
Après avoir passé votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande. Une fois traitée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment dans votre compte.
Comment modifier votre panier de renouvellement
Les produits et les quantités présélectionnées de votre panier de renouvellement par défaut sont basés sur votre précédente commande. Vous pouvez modifier les produits ou quantités de ce dernier à tout moment Conformément à la loi, nous vérifierons la conformité de votre commande au regard de votre ordonnance afin de prévenir tout risque pour votre santé.
Livraison rapide et fiable à votre domicile
Nous expédions toutes les commandes dans les 48 heures suivant la réception de votre ordonnance. Nous livrons vos produits avec le prestataire le plus adapté pour une livraison rapide et fiable, afin que vous receviez vos produits en toute discrétion et dans les délais. Vous pouvez suivre votre livraison en utilisant le lien contenu dans l'e-mail ou le SMS de confirmation d'expédition de notre prestataire de livraison.