N’hésitez pas à nous contacter par la méthode qui vous convient :
Bouton tchat
- Échanger en direct.
- Nous laisser un message (hors plages horaires).
Bouton d’appel
- Nous appeler en direct.
- Demander à être rappelé.
- Prendre un rdv téléphonique.
N’hésitez pas à nous contacter par la méthode qui vous convient :
Bouton tchat
- Échanger en direct.
- Nous laisser un message (hors plages horaires).
Bouton d’appel
- Nous appeler en direct.
- Demander à être rappelé.
- Prendre un rdv téléphonique.
| Lundi – Jeudi : | 08h30 à 17h30 | 
| Vendredi : | 08h30 à 17h00 | 
Après avoir passé votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande. Une fois traitée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment dans votre compte.
Les produits et les quantités présélectionnées de votre panier de renouvellement par défaut sont basés sur votre précédente commande. Vous pouvez modifier les produits ou quantités de ce dernier à tout moment Conformément à la loi, nous vérifierons la conformité de votre commande au regard de votre ordonnance afin de prévenir tout risque pour votre santé.
Nous expédions toutes les commandes dans les 48 heures suivant la réception de votre ordonnance. Nous livrons vos produits avec le prestataire le plus adapté pour une livraison rapide et fiable, afin que vous receviez vos produits en toute discrétion et dans les délais. Vous pouvez suivre votre livraison en utilisant le lien contenu dans l'e-mail ou le SMS de confirmation d'expédition de notre prestataire de livraison.