RAPPEL GRATUIT !

Recevez gratuitement votre matériel médical à domicile

INFORMATION SPECIALE COVID-19 (17/03/2020)

En tant que Prestataire de Santé à Domicile, Lilial est identifié comme un acteur de santé contribuant à la gestion de la crise sanitaire en permettant notamment de limiter les déplacements. 

Nous continuons donc notre activité de délivrance de vos dispositifs médicaux à votre domicile.


La santé de nos clients et de nos équipes est au cœur de nos préoccupations depuis toujours, c’est pourquoi nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de notre personnel et se conformer aux directives du gouvernement :


 1.    Nos opérations logistiques ont été adaptées pour permettre la sécurité de nos collaborateurs ainsi que le respect des règles d’hygiène lors du traitement des colis. Nous rappelons qu’il n’y a pas de risque de contamination lié à la livraison ou la réception d’un colis (source : OMS).

Nos fournisseurs nous indiquent avoir les stocks suffisant. Néanmoins au vue de l’évolution constante de la situation, il est probable que ces délais soient rallongés temporairement à J+2/J+3 .

Nous vous informons des nouvelles plages de livraison temporaires à compter de ce jour : du lundi au samedi matin.

Jusqu’à nouvelle information, les services postaux sont maintenus.


 2.    Nos services généraux s’adaptent et 80% de nos équipes pourront assurer la continuité de l’activité depuis leur domicile.
Afin de mieux vous servir, nous concentrons nos ressources sur les produits et dispositifs médicaux prioritaires. Nous stoppons ainsi la distribution des appareils d’électrostimulation ainsi que des vêtements adaptés MA Mode jusqu’à nouvel ordre.

Cette nouvelle organisation peut entraîner un délai de prise de commande un peu plus long qu’habituellement. Nous vous invitons donc à commander uniquement les quantités nécessaires à vos soins et à vous munir des références des produits prescrits par votre médecin ou infirmière pour faciliter la prise de commande (références mentionnées sur votre prescription médicales).


Nos délégués médicaux restent joignables pour toute question sur l'utilisation des produits délivrés.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation et des changements éventuels mis en place pour suivre les directives de sécurité.


Rappel des consignes d’hygiène et des gestes barrières

Prenez soin de vous, restez chez vous. 

Le service Lilial : 

 

1
ère commande :

Munissez-vous de votre prescription médicale et contactez notre Service Relation Clients au 0805 040 062 (N°vert) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou demandez à être rappelé gratuitement depuis notre site internet. Vous n’avancez pas d’argent. Par courrier, fax ou e-mail, transmettez votre ordonnance à la conseillère clientèle en charge de votre dossier. Elle transmet directement votre feuille de soins aux organismes payeurs afin d’assurer le tiers-payant*. *L'ensemble de ces produits peut-être délivré sur prescription médicale. Lilial est agrée pour assurer le tiers-payant. 

voir vidéo


 

Livraison rapide et discrète :

Nous travaillons en étroite collaboration avec des transporteurs agrées matériel médical pour vous assurer une livraison fiable et rapide, dans des emballages neutres. Nous livrons partout en France et sur le lieu de votre choix. 

voir vidéo

 





Renouvelez votre commande 
:

Régulièrement formée et attentive au bon usage du matériel médical, votre conseillère clientèle vous appelle chaque mois afin d’organiser le renouvellement de votre matériel d'urologie, de stomathérapie ou de cicatrisation à la date et sur le lieu de votre choix. Besoin d’un conseil ? De renouveler votre commande un peu avant la date prévue ?... A tout moment, joignez votre conseillère clientèle sur sa ligne directe ou par e-mail.

voir vidéo

 






Un relai de proximité : 

A votre demande ou à la demande du médecin prescripteur, bénéficiez d’un relai de proximité grâce au délégué médical de votre région. 

voir vidéo

 




Efficacité, simplicité, respect, discrétion…quel que soit la marque du dispositif délivré, Lilial assure une qualité de service optimale à ses usagers et aux professionnels de santé prescripteurs.

Conscient de sa responsabilité sociétale, Lilial soutient de nombreuses initiatives nationales et locales qui mettent le patient au cœur de leurs actions. Attentif au progrès de la médecine et toujours à l’écoute des attentes des spécialistes des troubles de la continence, de la stomathérapie et du soin des plaies, Lilial participe à plus d’une trentaine de congrès médicaux (SIFUD, SOFMER, AFU, AFET, AIFETA, AIRR…) et salons grand public (Salons Autonomic, AG d’associations de patients stomisés…) chaque année. Lilial est membre de la FEDEPSAD. 

3M
Bard
BBraun
Brothier
Coloplast
Convatec
Hartmann
Hollister
Lohmann & Rauscher
Ma Mode
Mölnlycke Healthcare
Peters
Smith & Nephew
Teleflex
URGO
Wellspect
Manfred Sauer