RAPPEL GRATUIT !

Recevez gratuitement votre matériel médical à domicile

INFORMATION SPECIALE Déménagement (06/08/2020)

Madame, Monsieur,

  Lilial fait grandir son service Relation Client au sein de nouveaux locaux pour mieux vous servir.

Afin d'assurer la continuité de notre service, nous devrons adapter notre activité sur la période du déménagement, du jeudi 27 août 16h jusqu'au lundi 31 août 17h30, pour une reprise à la normale au 1er septembre dès 9h. 

Votre conseillère prendra contact avec vous en amont afin d'anticiper votre livraison de matériel. 

Toutefois, n'hésitez-pas à contacter votre conseillère clientèle si besoin. 

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30, sans interruption.


 Les équipes Lilial vous souhaitent un bel été.




Merci de votre confiance,
Le Service Relation Clients


Le service Lilial : 

 

1
ère commande :

Munissez-vous de votre prescription médicale et contactez notre Service Relation Clients au 0805 040 062 (N°vert) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou demandez à être rappelé gratuitement depuis notre site internet. Vous n’avancez pas d’argent. Par courrier, fax ou e-mail, transmettez votre ordonnance à la conseillère clientèle en charge de votre dossier. Elle transmet directement votre feuille de soins aux organismes payeurs afin d’assurer le tiers-payant*. *L'ensemble de ces produits peut-être délivré sur prescription médicale. Lilial est agrée pour assurer le tiers-payant. 

voir vidéo


 

Livraison rapide et discrète :

Nous travaillons en étroite collaboration avec des transporteurs agrées matériel médical pour vous assurer une livraison fiable et rapide, dans des emballages neutres. Nous livrons partout en France et sur le lieu de votre choix. 

voir vidéo

 





Renouvelez votre commande 
:

Régulièrement formée et attentive au bon usage du matériel médical, votre conseillère clientèle vous appelle chaque mois afin d’organiser le renouvellement de votre matériel d'urologie, de stomathérapie ou de cicatrisation à la date et sur le lieu de votre choix. Besoin d’un conseil ? De renouveler votre commande un peu avant la date prévue ?... A tout moment, joignez votre conseillère clientèle sur sa ligne directe ou par e-mail.

voir vidéo

 






Un relai de proximité : 

A votre demande ou à la demande du médecin prescripteur, bénéficiez d’un relai de proximité grâce au délégué médical de votre région. 

voir vidéo

 




Efficacité, simplicité, respect, discrétion…quel que soit la marque du dispositif délivré, Lilial assure une qualité de service optimale à ses usagers et aux professionnels de santé prescripteurs.

Conscient de sa responsabilité sociétale, Lilial soutient de nombreuses initiatives nationales et locales qui mettent le patient au cœur de leurs actions. Attentif au progrès de la médecine et toujours à l’écoute des attentes des spécialistes des troubles de la continence, de la stomathérapie et du soin des plaies, Lilial participe à plus d’une trentaine de congrès médicaux (SIFUD, SOFMER, AFU, AFET, AIFETA, AIRR…) et salons grand public (Salons Autonomic, AG d’associations de patients stomisés…) chaque année. Lilial est membre de la FEDEPSAD. 

3M
Bard
BBraun
Brothier
Coloplast
Convatec
Hartmann
Hollister
Lohmann & Rauscher
Ma Mode
Mölnlycke Healthcare
Peters
Smith & Nephew
Teleflex
URGO
Wellspect
Manfred Sauer