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USAGERS

 INFORMATION COVID-19 : Continuité du service de livraison Lilial (29 Octobre 2020)

Madame, Monsieur
Comme la pharmacie, nous continuons d’assurer la délivrance des dispositifs médicaux à votre domicile. 
La santé de nos clients et de nos équipes est au cœur de nos préoccupations depuis toujours, c’est pourquoi nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d’assurer une qualité de service optimale. Afin d’assurer la sécurité de nos personnels du Centre Relation Client, 50% des conseillères clientèles travailleront depuis leur domicile.

Nous vous invitons donc à commander uniquement les quantités nécessaires à vos soins et à vous munir des références des produits prescrits par votre médecin ou infirmière pour faciliter la prise de commande (références mentionnées sur votre prescription médicales). Nos opérations logistiques sont adaptées pour permettre la sécurité de nos collaborateurs ainsi que le respect des règles d’hygiène lors du traitement des colis. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation et des changements éventuels mis en place pour suivre les directives de sécurité. Prenez soin de vous, restez chez vous. Merci

 

PROFESSIONNELS
COVID-19 : La prise en charge de vos patients en toute sécurité (2 novembre 2020)

Madame, Monsieur

Comme vous le savez, les patients souffrants de maladies chroniques ont besoin d’attention et de suivi pour assurer une utilisation optimale de leur matériel médical et ainsi l’observance de leur traitement. 

Lilial se mobilise à vos côtés pour faciliter le retour à domicile de vos patients et maintenir le lien à domicile. Nos délégués médicaux, en majorité de formation médicale, restent disponibles pour prendre en charge vos patients utilisateurs de produits de Continence, Stomathérapie et soin des plaies à la sortie de l’hôpital, conformément aux directives sanitaires gouvernementales.

Afin d’éviter toute propagation du virus, nous mettons en place toutes les mesures de sécurité nécessaires pour nos équipes et les patients pris en charge :

 

-          Visite à domicile sur rendez-vous sécurisé avec un protocole renforcé. Le port d’un masque est obligatoire pour tous les Délégués Médicaux qui se rendent au domicile des patients.  Les patients devront être équipé d’un masque. Pour les patients qui n’ont pas de masque, notre Délégué Médical en remettra un gratuitement lors de sa visite. 

-          Visite à distance : Lorsque le déplacement à domicile n’est pas indispensable, nos Délégués Médicaux assurent une visite à distance et se rendent disponibles pour toute question sur les dispositifs médicaux délivrés.

-          Suivi téléphonique : Le Centre Relation Client continue d’assurer un suivi mensuel des patients de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et répond aux questions en ligne sur le site www.lilial.fr.

-          Disponibilité des produits : tout est également mis en place avec les laboratoires et le service logistique pour assurer la disponibilité des produits prescrits.


Pour la prise en charge de vos patients n’hésitez pas à prendre contact avec votre interlocuteur habituel ou à nous contacter au  

 Nous mettons tout en œuvre pour jouer pleinement notre rôle d’acteur de santé et maintenir une qualité de service optimale pour tous les patients. Merci de prendre soin de nous tous, soyez assurés de notre soutien.

Magali Corbet, Directrice Générale



Le service Lilial : 

1ère commande :

Munissez-vous de votre prescription médicale et contactez notre Service Relation Clients au 0805 040 062 (N°vert) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 ou demandez à être rappelé gratuitement depuis notre site internet. Vous n’avancez pas d’argent. Par courrier, fax ou e-mail, transmettez votre ordonnance à la conseillère clientèle en charge de votre dossier. Elle transmet directement votre feuille de soins aux organismes payeurs afin d’assurer le tiers-payant*. *L'ensemble de ces produits peut-être délivré sur prescription médicale. Lilial est agrée pour assurer le tiers-payant. 

Livraison rapide et discrète :

Nous travaillons en étroite collaboration avec des transporteurs agrées matériel médical pour vous assurer une livraison fiable et rapide, dans des emballages neutres. Nous livrons partout en France et sur le lieu de votre choix. 

 Renouvelez votre commande :

Régulièrement formée et attentive au bon usage du matériel médical, votre conseillère clientèle vous appelle chaque mois afin d’organiser le renouvellement de votre matériel d'urologie, de stomathérapie ou de cicatrisation à la date et sur le lieu de votre choix. Besoin d’un conseil ? De renouveler votre commande un peu avant la date prévue ?... A tout moment, joignez votre conseillère clientèle sur sa ligne directe ou par e-mail.


 Un relai de proximité : 

A votre demande ou à la demande du médecin prescripteur, bénéficiez d’un relai de proximité grâce au délégué médical de votre région. 

Efficacité, simplicité, respect, discrétion…quel que soit la marque du dispositif délivré, Lilial assure une qualité de service optimale à ses usagers et aux professionnels de santé prescripteurs.

Conscient de sa responsabilité sociétale, Lilial soutient de nombreuses initiatives nationales et locales qui mettent le patient au cœur de leurs actions. Attentif au progrès de la médecine et toujours à l’écoute des attentes des spécialistes des troubles de la continence, de la stomathérapie et du soin des plaies, Lilial participe à plus d’une trentaine de congrès médicaux (SIFUD, SOFMER, AFU, AFET, AIFETA, AIRR…) et salons grand public (Salons Autonomic, AG d’associations de patients stomisés…) chaque année. Lilial est membre de la FEDEPSAD. 

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