RAPPEL GRATUIT !

Recevez gratuitement votre matériel médical à domicile

INFORMATION SPECIALE COVID-19 (16/04/2020)

Madame, Monsieur,

En tant que Prestataire de Santé à Domicile, Lilial met tout en œuvre pour assurer la livraison des matériels médicaux à domicile, permettant ainsi de ne pas vous déplacer.

Au vue de la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai prochain, nous devons adapter notre organisation pour vous permettre de continuer de recevoir votre matériel médical à domicile gratuitement. 


Nos délais de livraison sont exceptionnellement rallongés de 2 jours et ce de manière temporaire. Nous continuons d’assurer les livraisons partout en France, du lundi au samedi.

Plus de 80% de nos équipes continuent d’assurer le service Lilial depuis leur domicile. Cette nouvelle organisation peut entraîner un délai de prise de commande un peu plus long qu’habituellement et nous nous en excusons. 

Nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité de service optimale. Afin de faciliter votre prise de commande, merci de préparer les références des produits médicaux nécessaires en amont (références mentionnées sur votre prescription médicale) lors du prochain appel de votre conseillère. Nous vous informerons du prochain appel par sms.

Nous avons également renforcé nos équipes du Centre Relation Client pour continuer de répondre à vos appels dans les meilleurs délais. 

Deux conseillères se mobilisent pour répondre à vos questions en direct sur le site www.lilial.fr via un service tchat en ligne de 9h à 17h.

Notre équipe logistique a allongé ses horaires de 6h30 à 18h pour permettre la préparation de vos colis dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité de nos personnels.

 

Nos délégués médicaux restent joignables pour toute question sur l'utilisation des produits délivrés.

 

 

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation et des changements éventuels mis en place pour suivre les directives de sécurité.

Prenez soin de vous, restez chez vous. 

 

Magali Corbet, Directrice Générale



Le service Lilial : 

 

1
ère commande :

Munissez-vous de votre prescription médicale et contactez notre Service Relation Clients au 0805 040 062 (N°vert) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou demandez à être rappelé gratuitement depuis notre site internet. Vous n’avancez pas d’argent. Par courrier, fax ou e-mail, transmettez votre ordonnance à la conseillère clientèle en charge de votre dossier. Elle transmet directement votre feuille de soins aux organismes payeurs afin d’assurer le tiers-payant*. *L'ensemble de ces produits peut-être délivré sur prescription médicale. Lilial est agrée pour assurer le tiers-payant. 

voir vidéo


 

Livraison rapide et discrète :

Nous travaillons en étroite collaboration avec des transporteurs agrées matériel médical pour vous assurer une livraison fiable et rapide, dans des emballages neutres. Nous livrons partout en France et sur le lieu de votre choix. 

voir vidéo

 





Renouvelez votre commande 
:

Régulièrement formée et attentive au bon usage du matériel médical, votre conseillère clientèle vous appelle chaque mois afin d’organiser le renouvellement de votre matériel d'urologie, de stomathérapie ou de cicatrisation à la date et sur le lieu de votre choix. Besoin d’un conseil ? De renouveler votre commande un peu avant la date prévue ?... A tout moment, joignez votre conseillère clientèle sur sa ligne directe ou par e-mail.

voir vidéo

 






Un relai de proximité : 

A votre demande ou à la demande du médecin prescripteur, bénéficiez d’un relai de proximité grâce au délégué médical de votre région. 

voir vidéo

 




Efficacité, simplicité, respect, discrétion…quel que soit la marque du dispositif délivré, Lilial assure une qualité de service optimale à ses usagers et aux professionnels de santé prescripteurs.

Conscient de sa responsabilité sociétale, Lilial soutient de nombreuses initiatives nationales et locales qui mettent le patient au cœur de leurs actions. Attentif au progrès de la médecine et toujours à l’écoute des attentes des spécialistes des troubles de la continence, de la stomathérapie et du soin des plaies, Lilial participe à plus d’une trentaine de congrès médicaux (SIFUD, SOFMER, AFU, AFET, AIFETA, AIRR…) et salons grand public (Salons Autonomic, AG d’associations de patients stomisés…) chaque année. Lilial est membre de la FEDEPSAD. 

3M
Bard
BBraun
Brothier
Coloplast
Convatec
Hartmann
Hollister
Lohmann & Rauscher
Ma Mode
Mölnlycke Healthcare
Peters
Smith & Nephew
Teleflex
URGO
Wellspect
Manfred Sauer